Vous êtes ici : Accueil Contre le racisme sous toutes ses formes Congrès raciste à Paris : le MRAP appelle à rejoindre le rassemblement des associations et des partis.

— Mots-clés associés : , ,

Le MRAP  en a appelé aux plus hautes instances publiques et politiques – Ministre de l’Intérieur, Maire de Paris, puis le Premier Ministre et le Préfet de Police de Paris – pour que soit interdite la tenue à Paris, demain 18 décembre 2010, des « Assises contre l'islamisation de l'Europe » sur l’initiative notamment du « Bloc Identitaire » en France.

Le MRAP regrette la décision du Préfet de Police de laisser cette scandaleuse initiative se produire, alors même que le Maire de la Capitale l’avait pourtant prié « de bien vouloir prendre toutes les mesures nécessaires » pour que la scandaleuse réunion Européenne, porteuse de xénophobie et de racisme, ne puisse se tenir.

Le MRAP condamne une fois de plus la tenue de ces Assises et demande à ses adhérents et sympathisants de rejoindre la Rassemblement pacifique de protestation appelé notamment par la LDH, Attac, RESF, SUD-Rail  ainsi que SOS-Racisme et différents partis politiques de gauche dans le douzième arrondissement de Paris.

Ce Rassemblement aura lieu demain samedi 18 décembre à partir de 11H00, à proximité de l'Espace Charenton, Place des Fonds Verts (Paris XIIe).

Paris, le 17 décembre 2010.

« Août 2016 »