Vous êtes ici : Accueil Contre le racisme sous toutes ses formes GOLLNISCH : DES PROPOS REVELATEURS !

GOLLNISCH : DES PROPOS REVELATEURS !

— Mots-clés associés :

Paris, le 31 août 2005

Le 11 octobre 2004, à l'occasion d'une conférence de presse, Monsieur GOLLNISCH, a tenu les propos suivants sur les camps de concentration :

« Sur le nombre de morts, les historiens pourraient en discuter. Quant à l'existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer ».

Il affirmait qu'il n'y avait plus un historien sérieux qui adhère aux conclusions du procès de Nuremberg.

Ces propos qui traduisent une volonté de nier l'existence des chambres à gaz et la réalité du génocide sont poursuivis par le MRAP et Monsieur GOLLNISCH devra répondre de ces propos négationnistes devant la 6e Chambre à Lyon le 6 septembre 2005. Mouloud AOUNIT, secrétaire général du MRAP, sera présent à l'audience.

Ce n'est peut-être pas un hasard si, à la veille du procès, Monsieur GOLLNISCH ose, en clôturant l'université d'été du FN, comparer l'antiracisme à un sida mental qui vise à affaiblir les défenses immunitaires des peuples

Le MRAP condamne les propos ignominieux de Monsieur GOLLNISCH qui s'inscrivent dans la pure tradition des idéologues du racisme, de l'antisémitisme et du révisionnisme pour qui l'ennemi est le mouvement antiraciste qui représente un obstacle à leur entreprise de déstabilisation.

« Avril 2017 »