Aller au contenu. | Aller à la navigation


  Tout savoir sur le MRAP Communiqués officiels Activités locales Contact ENGLISH  
Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil Contre le racisme sous toutes ses formes Karl-Maria Willigut : Google ressuscite le “Raspoutine de Himmler”

Karl-Maria Willigut : Google ressuscite le “Raspoutine de Himmler”

Chacun connait Wikipedia, l’encyclopédie libre en ligne,  où chacun peut écrire et corriger les articles. Le meilleur et le pire s’y côtoient. Si les erreurs les plus frappantes – par exemple écrire que la Terre est plate – seraient vite corrigées , on a vu - après tel ou tel débat à enjeux politiques - les wikionautes des camps en présence ne pas hésiter à corriger à tour de rôle l’article concerné sur Wikipedia, afin que l’encyclopédie en ligne donne raison à leur favori.

Google, quant à lui, a voulu lancer une autre démarche : http://knol.google.com/k/. Un Knol est une “unité de savoir” rédigé par un « expert » ou un « amateur éclairé ». Les articles sont signés et il en existe de très bons. Mais le MRAP a également détecté un titre au contenu politique bien particulier, consacré  à : « La situation politique aujourd'hui en France. Les perspectives » 

Si l’article commence sous les auspices d’une analyse généraliste de la situation économique de la France – sur laquelle peuvent être portés des avis contrastés – le loup commence à sortir du bois lorsqu’il s’agit de décrire les groupes sociaux et les forces politiques qui contestent le pouvoir politique en place :

[…] La composition socio-ethnique des populations ci-dessus mentionnées, on ne l’a pas encore assez souligné, est désormais fort similaire. La plupart des lycées actuels, conséquence de la massification de l’enseignement et de l’absence de toute véritable sélection avant l’entrée dans le supérieur, juxtaposent des groupes d’élèves ethniquement homogènes et d’origines majoritairement africaines, par suite du facteur démographique, ce que la nationalité française ne doit pas masquer.

Suit alors l’analyse de la « pseudo politique d’"ouverture” », ainsi que de « division de l’opposition » de N. Sarkozy:

[…] En face de l’actuelle majorité, les puissances de contestation se trouvent désormais singulièrement divisées. Le coup de maître de Nicolas Sarkozy a incontestablement été de favoriser la solidarité ethnique et clanique, sous le couvert d’une pseudo politique d’« ouverture », plutôt que la proximité politique. De sorte que chacun peut d’autant plus efficacement remplir le rôle qui lui est imparti au profit de sa communauté d’appartenance : Dominique Strauss-Kahn promu à la tête du FMI, Jack Lang, Laurent Fabius ou Jean-Luc Mélenchon se maintenant dans une opposition factice, aux côtés de Jean-François Copé ou de Roger Karoutchi, avec tant d’autres encore au gouvernement, qui seront probablement très bientôt rejoints par Julien Dray…

Pour conclure provisoirement que « les aspects négatifs de la politique que mène l’actuelle majorité ne sont pas niables », à commencer par une immigration sans entraves et son cortège de métissages (soulignement ci-dessous de notre fait) :

[…] En matière d’immigration d’abord, la création d’un ministère dédié n’a rien permis d’autre qu’un simple effet d’annonce. Les vagues migratoires n’ont jamais été aussi importantes, d’où un accroissement sans précédent, non seulement de ces inutiles mesures, purement symboliques et largement médiatisées, de reconduite à la frontière, mais surtout des titres de séjour octroyés, des unions mixtes, des regroupements familiaux finalement autorisés, des droits d’asile, et des régularisations administratives prononcées. Le résultat en est que dans les villes, aux sorties des écoles, dans chaque lieu public, toutes les administrations publiques, les hôpitaux, etc., il est devenu impossible de ne croiser que des Européens exclusivement. Les origines africaines, moyen-orientales ou asiatiques sont partout surreprésentées, avec les produits de tous les métissages envisageables entre les populations humaines...

[…] On ne peut douter qu’une telle politique a été délibérément voulue : en cherchant à accroître par tous les moyens le nombre d’étrangers extra-européens présents sur le territoire, en encourageant tous les métissages, en faisant partout la promotion « de la diversité » et de la différence visible, de préférence africaine ou orientale, on parvient d’autant mieux à dissimuler sa propre différence avec les populations hôtes. Quant à l’avenir des populations européennes elles-mêmes, qui peuvent quant à elles justifier de millénaires d’enracinement sur un vaste territoire, au risque à venir de conflits ethniques toujours plus exacerbés, au véritable chaos racial qui serait bientôt engendré, on n’en a cure.

Seuls importent les intérêts immédiats, à court terme, et la jouissance, dans le luxe, des positions de pouvoir désormais conquises. C’est sur cette seule base que l’alliance s’est depuis longtemps réalisée, jusqu’au sommet de l’État, entre une minorité allogène particulièrement unie et influente et une classe politique très largement corrompue ne visant qu’à s’octroyer toujours plus de prébendes, sans le moindre égard pour l’avenir du pays et les difficultés croissantes que connaissent les classes moyennes et populaires…

On retrouve là exactement les thèmes développés par les nazis : les juifs (jamais nommés ici, mais facilement identifiables) forment une minorité influente et malfaisante qui veut contrôler tous les rouages de la société et encourage immigration et métissage pour mieux asseoir son pouvoir.

Le texte est signé Karl Maria Willigut. Une recherche sur Google donne toute une série de résultats, sur un homonyme, un occultiste nazi, qualifié de “Raspoutine de Himmler”. Selon toute vraissemblance, il s’agit là d’un pseudonyme délibérément choisi par cet “expert en microsociologie religieuse”, le premier Willigut étant probablement mort à ce jour. Un commentaire a été posté par le MRAP sur le Knol en question, demandant à Google que ce texte soit sanctionné. Sans résultats à ce jour. Le compte de “Willigut” est toutefois suspendu. Adresse de ce “Knol” :

http://knol.google.com/k/karl-maria-willigut/la-situation-politique-aujourdhui-en/1i7w16nk96sep/1#

Liens: [1] http://knol.google.com/k/ [2] http://knol.google.com/k/karl-maria-willigut/la-situation-politique-aujourdhui-en/1i7w16nk96sep/1#

Actions sur le document
Activités locales
vie-cl.jpg
carte-cl.jpg

liste-cl.jpg

« Juillet 2017 »
Juillet
LuMaMeJeVeSaDi
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
Adhérez au MRAP

carte-adherent-portlet.jpg

Adhérez au MRAP

Différences
MRAP_DIFFERENCES_286-vignette.jpg
N° 286

Voir le sommaire


MRAP_DIFFERENCES_285-vignette.jpg
N°285

Voir le sommaire

Archives Différences

MRAP_DIFFERENCES_284-vignette.jpg
N°284

Archives

Mumia Abu-Jamal
Affiche-Mumia-Abu-Jamal.jpg
Vidéos

daylimotion.png

Canal vidéo du MRAP national

youtube.png

Canal vidéo de la Fédération des Landes

Si le canal vidéo de votre comité local ne s'affiche pas ici, contactez le siège du MRAP pour que nous insérons un lien ici