Vous êtes ici : Accueil Contre le racisme sous toutes ses formes Mont-de-Marsan : Conférence sur la loi de 1972 et la racisme aujourd’hui (images)

— Mots-clés associés : , ,

Cette conférence qui s’est déroulée le 7 décemblre avait pour but de fêter les 40 ans de la loi antiraciste de 1972. Malgré la plus mauvais des périodes, car beaucoup de nos amis travaillaient ce soir là (c’est l’époque où l’industrie locale de volailles tourne à plein régime) c’est à une salle comble que se sont adressés les intervenants Alain Vidalies Ministre et Pierre Mairat co-président du MRAP . Une partie du public a même du rester debout pendant la réunion. Trois caméras ont fixé l’évènement qui donnera lieu à un reportage qui sera mis en ligne après les fêtes. avec l’essentiel des interventions d’Alain Vidalies et Pierre Mairat. Nous publions déjà quelques photographies de cette soirée mémorable dans sa partie conférence mais aussi lors du repas partagé qui a suivi.

« Mars 2017 »