Vous êtes ici : Accueil Droits des migrants et étrangers Fédération de Seine-Saint-Denis - Étrangers en Préfecture : pour un accueil et un traitement des dossiers respectueux de la dignité et des droits

— Mots-clés associés : ,

Le 21 septembre 2010 a eu lieu un rassemblement de soutien devant la préfecture de Bobigny (93) "Contre les conditions d’accueil et le traitement des dossiers des étrangers à la préfecture de Bobigny" Pour la première fois, dix-huit organisations investies dans la défense des étrangers et la lutte contre les discriminations ont synthétisé leurs observations dans un Livre noir élaboré en commun, qui dénonce les conditions d’accueil réservées aux étrangers à la préfecture de Bobigny (93). Les constats, partagés par des élus du département et des syndicalistes, sont étayés par de nombreux exemples très concrets.

« Juin 2017 »