Vous êtes ici : Accueil International Mumia Abu Jamal 24 AVRIL 2013 : MOBILISATION INTERNATIONALE POUR LA LIBERATION DE MUMIA

24 AVRIL 2013 : MOBILISATION INTERNATIONALE POUR LA LIBERATION DE MUMIA

Mumia aura 59 ans le 24 avril prochain, dont plus de 31 années passées en prison.

Cette journée, à l'initiative coordonnée des soutiens à Mumia du monde entier, sera marquée par des manifestations aux Etats-Unis (notamment à Philadelphie devant le ministère de la justice), à Berlin, à Mexico, à Bruxelles, à Londres ... et à Paris : rassemblement à 18 heures place de la Concorde, face au Consultat des Etats-Unis (angle rue de Rivoli - jardin des Tuileries). Nous aurons l'occasion de revenir prochainement sur l'importance de cette mobilisation.

Sachez que nos amis de Sète organise aussi à cette occasion une projection exceptionnelle du film "Justice on Trial" réalisé par Johanna Fernandez, porte-parole de Mumia (voir la pièce jointe). En attendant, si vous ne l'avez pas encore fait, signez et faîtes signer la pétition en ligne à l'adresse du ministre de la justice des Etats-Unis exigeant la libération immédiate de Mumia : http://www.mumiabujamal.com

« Mai 2017 »